Nombre total de pages vues

mardi 10 juin 2008

Good Vibes from Santa Anna

sans commentaires

a bientot, au 27 - 28 juin, pour la fête au jardin, venez nombreux, tout le monde est bienvenu, pas de discrimination, à part envers les plantes hybrides F1 et ogm...










4 commentaires:

bruno a dit…

ps: il y a une bouteille de blanc a gagner pour celui qui trouve combien il y a d abeille sur la photo, remise du prix pendant la fête!!

Anonyme a dit…

excellent ! le premier essaim ! Vivement les tartines de miel...Et vu les quantités de fleurs, il va avoir du goût !

bruno a dit…

salut mick,
et toi les tiennes vont bien?tu as pu faire une recolte deja?
moi je me plainds pas, j ai recuperé 5 essaims pour l'instant, 2 qui sont venus tous seuls ds les ruchettes, assez jolis, et 3 plus petits recuperes chez des particuliers, avec un peu de chance, je poserais ptet une hausse pour recolter du chataigner, ca dépend d'elles!!
a plus

Anonyme a dit…

Ben j'ai un peu de mal à m'en occuper avec cette météo pourrie en Deux-sèvres. J'ai fait des divisions de ruches, mais j'ai du perdre des essaims... Bref, il faut que je trouve de la place à Noirmoutier. Sinon, elles vont plutôt bien, mais Varroa est très gênant...

A Bientôt !